Alors que l'équipe sera de passage au domicile des Redmen de McGill vendredi soir, la troupe de Glen Constantin souhaite sortir fort et plus discipliné que lors du précédent duel. Le facteur motivation sera aussi très important en raison de la saison difficile de McGill.
Le Rouge et Or a battu McGill 70-3 il y a un mois Crédit photo: Mathieu Turgeon |
Mathieu Turgeon
Lorsqu'on écoute Glen Constantin nous parler de la préparation de son équipe pour le duel de vendredi soir, on peut facilement sentir un malaise. Malgré tout, l'expérimenté pilote ne tombe absolument pas dans la complaisance. Il respecte l'adversaire peu importe son rang et sa fiche au classement général.
Vendredi, le Rouge et Or tentera d'être moins indiscipliné que lors de la visite des Redmen au Stade Telus à la fin septembre. Oui, Laval avait gagné 70-3, mais l'équipe avait accordé 172 verges à McGill à cause de son indiscipline.
Pas un match différent
Edward Godin continue d'impressionner à sa deuxième saison avec le Rouge et Or Crédit photo: Mathieu Turgeon |
«La motivation ne change pas, on a toujours le but ultime d'aller à la Coupe Vanier. Peu importe qui est l'équipe, l'important c'est le processus» explique le joueur de ligne défensive Edward Godin. «On fait les efforts sur et hors terrain autant pour McGill que Montréal ou Calgary.
«On veut le momentum, on veut être plus discipliné aussi» souhaite le joueur de ligne offensive Danny Groulx. Il ajoute que l'équipe n'était vraiment pas satisfaite de toutes les pénalités écopées lors de la visite de McGill et qu'avec la séries qui arrivent à grand pas, le momentum sera très important: «On veut embarquer dans les séries avec un avantage [sur les autres équipes]».
Le repêchage de la LCF, ce n'est pas tout de suite
Danny Groulx est dans le top 5 de la centrale de recrutement de la LCF Crédit photo: Mathieu Turgeon |
Lors de la parution du classement de la centrale de recrutement de la Ligue Canadienne de Football, Groulx pointait au 4e rang et est très apprécié des recruteurs de la LCF.
Lors du dernier match contre Bishop's la semaine dernière, le recruteur des Roughriders de la Saskatchewan ne cachait pas être venu entre autres pour voir Danny Groulx.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire