mardi 16 septembre 2014

LE ROUGE ET OR SE MOQUE DE SHERBROOKE

Mathieu Turgeon
Impact Campus
En visite samedi sur le terrain du Vert en Or, la troupe de Glen Constantin s’est éclatée offensivement en l’emportant 43-1. Hugo Richard a mené l’attaque lavalloise avec un taux de réussite de 23 passes réussies en 32 pour un total de 282 verges par la passe. Il a rejoint Charles Lambert, Nicolas Gobeil et Félix Lechasseur pour des touchés en plus d’en marquer un lui-même par la course. À son retour au jeu, Maxim Boutin a lui aussi pris ses jambes à son cou et réalisé un majeur au sol de 20 verges. Boris Bede a ajouté deux placements.
À la suite de cette autre excellente performance d’Hugo Richard, le coordonnateur à l’attaque Justin Éthier a déclaré que le jeune quart serait difficile à déloger de son poste de quart-arrière partant. Rappelons que la suspension d’Alex Skinner, le quart-arrière sénior de la formation lavalloise, a pris fin samedi dernier.
Pour le Rouge et Or, la victoire est une marque d’équipe puisqu’il s’agit d’une 20e de suite. Le record de 21 appartient aux Marauders de McMaster et pourra être égalisé samedi alors que le Rouge et Or visitera les Gaiters à Bishop.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire